Donation

Durant le week-end du 31 août 2019 s’est tenu le Dive TEC Event à Saint-Prex (Suisse). La Fondation Octopus était bien évidemment présente pour rencontrer le public, les professionnels de la plongée technique, les sponsors et les conférenciers.

Nous tenons à féliciter les organisateurs pour leur professionnalisme et générosité. Tout s’est passé à merveille, alors que c’était la toute première édition ! Nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine.

L’espace occupé par la Octopus Foundation a réuni une double exposition photo (Phoque moine de méditerranée et Épaves en péril du lac de Neuchâtel), des maquettes, livres, bandes dessinées, vidéos. Il y avait aussi un espace interactif où les visiteurs ont pu découvrir un prototype de monitoring autonome et connecté, et voir des phoques en direct dans une grotte grecque. De quoi enchanter les plus petits (et les grands aussi !).

Merci aux nombreuses personnes qui sont venues nous rendre visite, et à Concept Store Photo pour la qualité des tirages photos. Le public en a pris plein les yeux !